L'automne s'est installé dans le jardin

L'automne s'est installé dans le jardin

Nous observons les nuances de jaune, de vert, de pourpre qui ponctuent les bois environnants...

Les oiseaux nous offrent leurs derniers chants mélodieux et teintés de mélancolie, juste avant de repartir vers des contrées plus chaudes et lointaines. D' autres animaux préparent leur hibernation. En semaine, l'activité du lieu est tourné vers le bucheronnage, la fendeuse de buches en vue du bois de chauffage pour la saison automne-hiver. Dans le potager, nous cueillons les légumes d'automne ( potimarrons, betteraves, tomates de fin d'été...), et soignons le sol avec le paillage et aromatiques diverses ( lavandes, sarriette, mélisse ) recouvriront le sol ainsi que écorces d'arbres. Le compost mûr sera épandu également. La réorganisation des massifs floraux pour le printemps prochain émerge sur le carnet de Marie-Odile.

A l'approche de cette fin d'année, pensons à offrir à nos prochez et amis un bon cadeau qui peut se commander via le site internet

BONS CADEAUX

Nous  renouvellons à tous nos hôtes qui ont séjourné et/ou ont reçu une séance de massage bien être nos souhaits de belle saison automnale et hivernale. Nous remercions chacune et chacun de votre rencontre et le plaisir du partage de ce lieu.

A TRES BIENTÖT EN 2021, quelques nouveautés vous y attendent.

Publié le 13/10/2020

Dans la rubrique Nous proposons aussi... > En ce moment...

Voir aussi...

NOUS CONTACTER

La cabane perchée, Mamouna & Cabanotte

20 Chemin du Bayard
69510 Thurins

Instructions GPS importantes !