Conditions générales

Conditions générales

ARTICLE 1 / DUREE DU SEJOUR :

Le client hôte signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

ARTICLE 2 / FORMALITES DE RESERVATION

ANNULATION :

---- Annulation par le client 

Après réception du formulaire de réservation et règlement par chèque bancaire ou IBAN, nous vous adressons par courriel ou à défaut de courriel, par courrier postal une confirmation écrite.

En cas d’annulation du séjour, aucun remboursement n’est prévu mais plutôt un report du séjour dans l’année qui suit l’achat (soit 1 an à partir de la date d’achat du séjour).

----- Annulation par le propriétaire

En cas d’annulation du séjour de la part de Mamouna et Cabanotte il sera envoyé au client une lettre recommandée avec accusé de réception.

HEURE D’ARRIVEE :

Le client hôte doit se présenter le jour précisé de sa réservation à partir de 16h (heure de disponibilité des chambres, accueil et remise des clefs) et au plus tard à 20h sauf circonstance atténuante.

HEURE DE DEPART :

L’heure de départ des chambres est fixée à midi.

ANIMAUX DE COMPAGNIE :

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés sur le lieu.

ART DE VIVRE ET UTILISATION DES LIEUX :

Afin de garantir la quiétude des lieux et le confort des hôtes chez Mamouna et Cabanotte, le respect d’un certain art de vivre est exigé de tous. Il est notamment demandé de ne pas fumer à l’intérieur des chambres et des espaces communs. Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer systématiquement et assumer financièrement toute dégradation dont il serait responsable. L’attention des hôtes est attirée sur le fait que les enfants mineurs évoluant sur la propriété sont placés sous l’unique et entière responsabilité de leurs parents ou des personnes ayant autorité sur eux. Mamouna et Cabanotte n’acceptera aucune responsabilité en cas de perte ou de vol et/ou de dommages ou de blessures causés aux biens et/ou aux personnes se trouvant sur la propriété, et ce quelle qu’en soit la cause. Respect et confiance sont valorisés sur le lieu.

ARTICLE 3 / LOI INFORMATIQUE ET LIBERTE

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Nous nous engageons à ne transmettre en aucun cas les informations que vous nous avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.

Dans la rubrique Mentions Légales > Conditions générales

Voir aussi...

NOUS CONTACTER

La cabane perchée, Mamouna & Cabanotte

20 Chemin du Bayard
69510 Thurins

Instructions GPS importantes !